Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
22 août 2007

Deuxième fournée: attention c'est chaud!

Ben voilà! Je suis très content d'avoir eu un commentaire aussi vite! Et je compte bien faire de même, allez hop, j'ai encore des images!

Donc GreenCaster, mon personnage de Dofus (un MMORPG sur Internet). Je vais sûrement le mettre sur la bannière...si je sais comment mettre un bannière créée. Mais bon. Donc lui c'est moi sur Djaul!
greencasterdessincolo

Riez. xD
Je vous explique: moi et ma soeur, en voiture, on s'ennuie. Surtout quand les piles de TOUS nos appareils électroniques sont à plat (même la petite lumière sur le porte-clé). Alors on sort des feuilles et on dessine. C'est pas evident parce qu'une voiture, pour ceux qui ne le savent pas, ben ça booouuuuge. Alors on fait des dessins pas très profond.
Mme Sexy, ben c'est sur une idée de la fameuse émission Le Coeur À Ses Raisons. Je vous conseille de prendre le dvd! Vive Brenda!
Et Monsieur E.T. et en fait le résultat d'une expérience: faire un bonhomme sourire sans regarder la feuille. Des heures de plaisir!!! xD
dessinwigolo_copie

Et finalement, je vous présente mon personnage sur GaiaOnline.com. Blacktrystan! C'est bizarre, j'ai déjà vu ce nom quelque part... :3
blacktrystangaiaonline

Hey bien voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée! :P
signagnagna

Publicité
Commentaires
G
il est trop mignon le perso^^
B
Il est meugon parce que c'est mes gouts qui s'expriment dans son apparence!<br /> <br /> Et toc!
N
Trop meugnon le personnage..Dommage que c'est pas toi qui l'ai fait!(je suis un monstre je sais)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité