Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
29 septembre 2008

Yaaaaahaaaaa! Il reste pas long long!

Effectivement, vous avez jusqu'au 4 octobre (la fin de cette semaine en gros!!! :O) pour m'envoyer votre dessin pour le concours Familles d'Insectes! Vite vite vite!

Bon, je ne suis pas en colère après vous (sûrement pas tiens...), puisque je suis tout aussi en retard que vous... je n'ai mis que la moitié des couleurs sur mon dessin... ^^' Mais bon, il sera fini, ça j'en suis sûr!

Allez, on se met tous au boulot, faut pas encore retarder l'apparition des dessins des autres participants! (En pensant que ce concours était censé se finir à la fin des vacances... héhéhé. xD)


Sinon, j'ai bien vu que la plupart des personnes qui ont votés au sondage du dernier post voulait absolument entendre mon accent bizarre français/québécois. Alors, pour rendre cette mini entrevue avec moi-même plus intéressante, je vous demande à VOUS, oui VOUS, j'ai bien dis MOI... heu non VOUS, de me poser chacun une question.

En fait c'est simple. Dans les commentaires, vous me poser une question (pertinente au mieux... mais ça peut être drôle si vous voulez aussi ^^). Comme ça, je saurais vraiment ce que vous voulez savoir sur moi.

C'est simple?

Je sais pas si ça l'est, j'explique pas très bien en général... ._.

Bon ben, bye bouille tout le monde! Dépêchez vous de faire vos magnifiques dessins et posez moi une question! :D
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
Z
question: Tu aimes le nutella?<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est bête mais je trouve pas de questions...
Z
... 1 an que je connais ton blog et comme une gogol j'avais pas trouvé comment mettre des commentaires (j'ai dit gogol? pardon, très gogol) donc pour te dire que jADORE vraiment tout ce que tu fais et que je te mets dans mes liens tout de suite! c'est vraiment super tes dessins! continue comme ça!
T
Ma Pax d'amour! Oui, je vous la présenterais sûrement un jour! :D
K
Alors... As-tu des animaux ? si oui, présentes-les nous :)
M
Mmmh , une question hein ? Tentant ...<br /> tu mets combien de temps en moyenne sur tes dessins ? <br /> ouu , tu peux chanter des chants tyroliens ?<br /> haha , je plaisante , enfin , si tu nous fait une démo ... =D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité