Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
27 septembre 2008

Back to school... mwais...

Allez, on saute de joie! Au lieu de me plaindre (encore?) de mon MAGNIIIIIFIIIIIQUE programme international, je vais dessiner certains éléments positifs de ma scolarité, soit mes zamis!

Hop, avant tout, la personne que je préfère avant tout (cof! Ironique! cof!), moi:

Pas cololo:
Photo_129

Cololo avec les zomzombres:
s_moien

Puis une des mes amies, Christine!:

Pas coloriés (avec un texte mal écrit à la main...):
Photo_130

Et puis la version finale (le texte est mieux nan?):
christinebonformat

Bon ben c'est tout pour les images...

Je tiens à souligner que je vais bientôt atteindre mon 100ème post! Alors, pour l'occasion, je compte faire un ptit truc (tout ptit hein, sans blague ;P). Hop, help me to choose!:

Bon ben voilà. Commentez, j'aime lire vos commentaires!!! (Je les lis tous, en passant...) xsignatureblog

Publicité
Commentaires
T
Bah oui. :3<br /> Lalaplouf neuktoc!
P
Tu lis tous les com' ? ça veut dire que tu lis ça :<br /> latcheutok !
M
muhuhuhu j'ai aussi voté "une entrevue avec toi" :]<br /> <br /> c'est l'esprit de groupe ou l'effet mouton?<br /> <br /> quoi qu'il en soit, c'étais vraiment une bonne idée, les insectes! ca va permettre de voir plein de style différents ^o^<br /> <br /> ta ta ta, il y a des aplats, des ombres mais pas des reflets é_è mais sinon ils sont hiboux, tes dessins ^_^
K
ahh merde, je l'avais un peu oublié ce concour ><<br /> ps: une entrevue avec toi,ça veut dire que t'offre des billets d'avion ? xD Je vote ça :P nan, mais sinon, une petite video, ça ira (et montre le paysage :D)
M
J'aime bien les dessins ! Et perso je préfère toujours le texte écrit à la main, m'enfin c'est toi qui gère, hein ^^<br /> <br /> Pour l'entrevue, une vidéo ça serait bien, ouais ! (et on profiterait un max de ton accent québécois comme ça, hihi)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité