Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
15 février 2011

And the Children Would Continue to Run

EDIT: Vous trouvez le blog moche et déformé! :D Eh bien c'est la faute de cette connerie de mise à jour canalblog que j'ai accidentellement déclenchée! Et devinez quoi? ON NE PEUT PAS REVENIR EN ARRIÈRE! Tabarnak. Je vais essayer de règler le problème mais je ne sais pas comment faire. :[ Si quelqu'un sait comment, ne vous gênez pas de me le dire, j'en serais très heureux! :D

Ostie d'câlisse de mise à jour à marde. >_<

EDIT 2: Je crois que je n'ai pas le choix et qu'il va falloir que je refasse ma bannière, mes liens d'amis et mon image perso (et... et... et...). Mauuuudit. xD Au moins ça va faire un peu changement... =_='

Je me répète mais: OSTIE D'CÂLISSE DE MISE À JOUR À MARDE!

 

Yoyoyo les gens!
Ne vous posez pas de questions sur le titre... c'est le titre d'une de mes chansons préférés. :]

Alors je continue avec le tas de dessins que j'ai («tas», pas vraiment, mais bon...).:

Alors, la suite des sujets que j'ai fais pour la collab de CharlieCheeseBurger, sur DeviantArt, que vous pouvez voir ICI.:

43) Dying (Mourir)
43__dying_by_zetrystan_d39by0g

Et le dernier, 55) Waiting (Attendre)
55__waiting_by_zetrystan_d39by3b

Pour ce qui est des fanarts, j'ai fini celui pour Flanelle/Prunelle/Lilonnelle, qui m'a dit qu'elle allait ouvrir son blog quand j'aurais fini le dessin! :D Alors je me suis dépêché! x] Donc voilà ce qu'elle m'avait demandé: une princesse sur une licorne ou moi et mon monde. Alors j'ai mélangé! xD
anti_love_team_by_zetrystan_d38fhpb
(cliquez pour plus grand)

Sinon, ma participation pour un concours de Silent Hill où il fallait créer une statue de pierre tombale. BIEN SÛR, j'ai perdu, mais je m'en fiche (un peu), alors c'est pas grave. x)
entry_for_the_sh_contest_by_zetrystan_d39718l
(encore là, clic clic pour plus grand)

J'ai fais une animation nulle en cours d'arts et ordi (c'était pas demandé dans le cours, hein. xD) «Plate» est l'équivalent québécois d'«ennuyant».
Pour voir l'animation CLIQUEZ ICI.

Pour terminer, deux logos pour ma chaîne YouTube, qui représentent des escargots, vu que mon pseudo est SnailSyrup. :D<

Le premier logo:
snail_syrup_avatar_by_zetrystan_d37xxmd

Et le deuxième:
sss_logo_by_zetrystan_d37xxsj

Voilà qui est tout pour cette fois! Je vais de ce pas répondre à vos commentaires sur le post précédent! d:

À la prochaine les gens!

Trystan

Publicité
Commentaires
M
hey!!! mais t'avais pas dit pour ton blog !! je fouille et je trouve tes dessins super coucoule et foufou !! j'adore ( et je vais poster sur loulubie ! )
G
Hey simpathique. Dessin funs et amusants !
M
Ooooh mon dieu!<br /> <br /> Elle est top cette licorne!
M
OMG J'adore ta bannière et ton fond :O <3 *-*<br /> <br /> C'est trop fun !<br /> <br /> Tes dessins sont magnifiques !!!
B
Ca fait maintenant un an... RIP </3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité