Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
22 août 2007

Yallo!

Yallo dallo à tout le monde! Voilà, mon blog vient d'ouvrir! Yepee!

...

...

...

Ben quoi? Je dois dire autre chose? Des dessins? Mais qui veut de mes dessins? Je suis nul en dessin!

...

Ha, c'est vrai que c'était pour m'améliorer que j'ai fais ce blog.
Bon, attendez un peu, je vais bien retrouver quelques dessins...

*fouille fouille dans les dossiers*

Ya! Trouvé!

Donc voiçi Lady Cryo. C'est qui? Ché pa. :3

Hop les yeux ouverts.
filleaqua

Eeeeet les yeux fermés (oua la différence! ^^)
filleGLACE

Un dessin raaaaté de mon osamodas, je vais peut-être le colorier un autre jour.
Photo

Le dessin de Gaia, dont je vous raconterais peut-être les aventures un jour, dans looooongtemps. (avec un commentaires classé WTF de ma soeur =D)
Photo_002

Et un dessin, qui comme beaucoup d'autre, n'est pas fini. C'est que je ne sais pas trop faire les mains. Mais bon, j'avous que quelques fois c'est par pure paresse. Ça y est, je l'ai dis. :3
Photo_004

Bon, ben voilà!
signagnagna

Publicité
Commentaires
C
ouaaah j'étais jamais redesendu aussi loin dans ton blog, ça fais tout bizaaare !!!!!!!!<br /> ah, ouais, ya pas a dire tu t'es NETTEMENT amélioré !!!!!! mais le début était déja pas mal, te plains pas, moi je sais pas dessiner les humains et je sais pas utiliser photoshop !!! :p
A
Mais arrête de dire que tu es nul en dessin !!!! C'est pas vrai et tu le sais ! (du moins ... si tu ne le savais pas, maint'nant oui)<br /> <br /> Sinon, je suis très mal placée pour te donner des conseils puisque je ne connais pas grand choses à l'infographie ... je t'admire pour ce que tu fais, c'est déjà beaucoup ! =P
G
Slt^^ voila j'ai trouvé ton blog sur l'un de mes coms que tu ma mis sur mon blog Nocturia me la montré avant mes bon xD alors je trouve tres tres bien réussi ton Osamodas !!Sinon j'aime bien se que tu dessine^^ A+
B
Mirki beaucoup... o.o Je suis tout gêné là.<br /> <br /> J'utilise Un mélange de paint (oua!technologiiiie!), gimp (déké?) et photoshop (evidement^^).<br /> <br /> C'est vrai que mes personnages manquent de mouvement... mais j'avais pas remarqué. Merci du conseil! C'est pour que l'on m'en donne que j'ai fais ce blog! :D<br /> <br /> Merci ma collège Osamodas!
N
Salut t'es pas tout seul sur ton blog!<br /> Alors laisse moi te dire deux trois trucs:<br /> _L'osamodas raté je suis pas d'accord!Il est réussi je trouve!<br /> _T'utilise quoi comme logiciel?<br /> <br /> _Je trouve que tu ne dessines pas si mal que ça!<br /> en fait le problème c'est peut-être un petit manque de mouvement:tes persos sont un tipeu raides.Mais t'en fait pas ça viendra!(moi aussi t'a vu mes persos bougeaient pas beaucoup et même fixes j'ai fini par leur donner un peu de "mouvement")<br /> Voilou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité