Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
11 octobre 2008

Le Graaaaand Bal des Insectes!

Enfin! Avec quelques mois de retard, le Grand Bal des Insectes peut commencer! :D
Accueillez les familles royales!

La Famille Mante Religieuse!

mante_religieuse
La reine Mante Religieuse (par Chapka)

princesse_mante_religieuse
La princesse Mante Religieuse (par Meigetsu)


La Famille Papillon!

reine_papillon_copie
La reine Papillon (par Mandarine)

29520815
Le roi Papillon (par Alice)

princessebutterfly
La princesse Papillon (par Nocturia)

DESSIN_011008_6
Le prince Papillon (par Triane)


La Famille Araignée!

30826151
La reine Araignée (par Kasumi)

rachni10
Le roi Araignée (par Gaspou) 

spider_princesse___trystan
La princesse Araignée (par Luthi)

ar_gn__prince
Le prince Araignée (par Philooo)

La Famille Libellule!

29590267
La reine Libellule (par Mako)

Photo_132
La princesse Libellule (par Thaïs)


La Famille Abeille!

28799212
La reine Abeille (par Maya)

princesseabeille
La princesse Abeille (par Mahaut)

princedesabeillesfinal
Le prince Abeille (par moi :D)


Et finalement, la Famille Scarabée!

reine_scarabe_copie
La reine Scarabée (par Jeoh)

roiscarab_e
Le roi Scarabée (par Yann)

Voilà, presque tout le monde est là! Mais attention, il se peut qu'il y ai encore quelques retardataires! Il vont sûrement arriver... maintenant! Ha non... MAINTENANT! Ha, non plus...


Merci de votre participation!!! Je vous dis pas comme c'était compliqué d'organiser tout ça! Vous avez été beaucoup plus de participants que je ne l'avais pensé! C'est fou!

Si vous m'avez envoyé un dessin et qu'il ne se retrouve pas dans le liste, c'est sûrement parce que je me suis perdu avec tout ça. Si c'est le cas, vous n'avez qu'à me le renvoyer à mon adresse électronique (rappel: superdragno@yahoo.fr) et je vous mettrais dans les invités du bal le plus vite possible! :D

Si vous n'avez pas fini votre dessin, il n'est pas trop tard! Envoyez le dans la semaine et je vous inclurais quand même! ;P Je sais ce que c'est de ne pas avoir de temps. Everyone needs a second chance!

Je n'ai pas fais le lien vers les blogs de certains... en fait, c'est que je ne les trouve pas. ^^' Si vous voulez un lien, envoyez moi l'adresse de vos blogs! :P

Merci encore pour votre participation, c'est génial de savoir qu'on forme une vraie communauté blogeste! Aller hop, maintenant, je passe au fanarts! (Héhé, je t'ai pas oublié Yann... bientôt se sera ton tour!)

Et maintenant, tous au buffet!

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
T
Trop bô!!!
A
mon adresse de blog c'est:<br /> <br /> http://noluckalice.canalblog.com<br /> <br /> Je trouve la reine scarabée magnifique oO
M
Han! C'est chouette ^____^<br /> C'est marrant tous ces styles différents : )
N
Awaouh! J'attendait ça avec un petit paciensse...C'est chouetteuh!!!<br /> Elles sont géniales ces créations! (sauf la princesse papillon peut-être...XD)<br /> Moi j'aime beaucoup la princesse mante religieuse, le prince papillon,le roi et la reine araignée,la famille abeille,et puis la reine scarabée je la trouve magnifique mais je la trouve trop, beaucoup trop humaine...dommage...Et pis le roi scarabé m'a fait tripper!XD<br /> Chu contente que ce soit enfin arrivé yeaaar!!
T
Kasumi: Hop! C'est mis!<br /> <br /> Maya: Héhé, Maya l'abeille... Miya l'abeille... Est-ce un hasard? Moi aussi j'aime bien notre famille de bzz bzz!<br /> <br /> Luthi: C'est sur qu'avec une figure qui sourie, des couronnes et tout et tout, ils sont plus sympathiques! :P<br /> <br /> Philooo: Voilà, c'est rentré! <br /> <br /> Mako: Rooh, c'est pas grave Mako. :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité