Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
23 août 2007

Encow, encow!

Ben voilà! Aujourd'hui je ne vais vous montrer qu'un seul dessin, mais bon temps pis hein. =D

Donc un dessin nommé: dessin fais pour des cousines rapidement sur une feuille arrachée d'un cahier et colorier par contre en une demi heure. Je compte faire un exposition avec cette unique oeuvre à Paris demain. xD

Avant

Photo_005

Après

greythinks

Je vous pris de ne point voir les magnifiques lignes de la feuilles derrière le dessin et un peu dessus aussi. ;D

Bonne journée!
signagnagna

PS: Par contre, je le resouligne: voyez vous des mains? Hey oui, je ne sais toujours pas bien les faire. ^^'


Publicité
Commentaires
A
Dessiner les mains, c'est le problème de beaucoup d'artistes ... =P (j'me considère pas en tant que tel !!! Carrément pas !)<br /> <br /> Moi en général mes persos ont les mains dans les poches ><
B
Je viens bientôt aussi rajouter des strips! :D<br /> <br /> Noc, tu peux me dire comment mettre un lien sur le blog? Je voudrais mettre le tien. :3
N
T'es comme moi!Tu néglige et c'est pas bien!:p<br /> Les mains...Ca va venir!Moi aussi j'était archi nulle en mains!(les doigts trop gros..la cata!)<br /> Bin comme j'aime bien ton blog,(sympa ta dèrnière créa)je vais publier le lien de ton blog sur le mien!Gniark!T'inquiètes si tu trouves que tu dessines pas extra bin tu t'entraines tout le temps(crois-moi aujourd'hui encore je fait des nuits blanches à dessiner!)
B
Hey oui, elle m'adore. xD
T
loooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais avoue que ton dessin est super beau (comme tout ceux que tu fais enfait!!!!)<br /> <br /> en tout cas blanche était très contente a ce moment la.(clin d'oeil!!! )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité