Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
26 octobre 2008

Ah oué ah oué! :D

Wah, j'ai deux nouvelles pour vous! Deux trucs spéciaux!

Prem... ce mercredi, il a neigé à Montréal! J'étais dehors en train d'attendre l'autobus. Raaah ouais, la neige! Vive l'hiver!
naeigeu

Autre surprise, et pas la moindre! Oui Mako, j'ai reçu ta lettre!!!
ahou_

IMGP1412
(Clic pour voir en plus grand)

J'ai reçu la lettre hier, c'est Camille qui me l'a donné! :D
Dedans, y'avait pleins de choses! Le dessin de ton premier fanart pour moi, le dessin colorié de moi en shark shibi, un piti mot et un dessin aimant! Puis la carte aussi était super... mais j'ai dû porter des lunettes de soleil pour la lire, pour éviter de me faire hypnotiser! xD (Héhé... désolé Mako... mais le vert va gagner!)

Alors, qu'est-ce qu'on dit?
mirkimako

Bye bouille!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
M
super ces dessins !<br /> j'adore ton style en général ,en fait !^^<br /> vive la neige !<br /> <br /> membre de la SPDNE (*Société Protectrice Des Neiges Eternelles * )<br /> hahaha ...*hum*<br /> ...<br /> En tous cas , reviens vite avec pleins de joulis dessins !^^
L
ouahhh de la neige, déjà???^^ Nous on doit se contenter de pluie à Paris, c'est pas pareil... :/
A
j'aime beaucoup (aussi) ce style de dessin c'est frais, simple ^^
P
... La chance tu as de la neige. Nous à Paris, on a de la pluie, et des microbes bien remonté.
M
J'aime beaucoup ce style de dessin ^^ Et quelle chance d'avoir de la neige ! *o*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité