Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
27 septembre 2008

Aujourd'hui, Multimedia!

Deux vidéos que ma soeur et moi avons fait pour le fun... c'est une parodie du film Un appel manqué. :D

-Vidéo un

-Vidéo deux

Puis des photos... vous allez voir!:

Mais ce ne serait pas... la boule électrique inutissentielle?
IMGP1218IMGP1219
IMGP1223IMGP1225

Et ma collection de livres Dofus (Je les ai presque tous! :D)
IMGP1221IMGP1222

Finalement, des chansons que j'aime... écoutez en une pour voir mes goûts!

 









Voilà... je posterais peut-être une ou deux images en fin de soirée! Bye! :D

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
T
C'est pour la première semaine d'octobre! :D La fin de semaine, bien sûr. ^^'
A
J'ai adoré la parodie, c'est géniale! bravo xD<br /> <br /> Sinon, à quand les résultat du concour ^____^
G
Wouaahouuu! Trystan tu danse trop bien la banana Dance!!<br /> <br /> (Dring dring dring dring dring dring Banana phone!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité