Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
22 juin 2008

Bonne fête ma choupichoudamourkejaim!

He oui, hier, c'était la fête de ma sœur! Si elle continue à grandir comme ça, elle va finir par être plus vieille que moi un jour! :D

Évidement, je me devais de lui faire un cadeau, et j'en ai fais un! C'était un T-shirt avec deux logos dessus, un en avant, et un en arrière.
Bah je vous montre ça quoi :P :

Le logo de devant:
finalkawate

Et le logo de derrière:
finalnormal


Remarquer que le texte change... mais qu'il sonne pareil!
...
Wow, l'innovation direz-vous. Bah oui, moi je trouve ça super. x)

Bon, ben je ne prendrais pas plus de temps de votre vie, bibye!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
Roooh sympa...si j'avais pensé à faire ça à mon frère..un jour peut être XD<br /> Franchement j'adore!
M
oui oui ca me dérange pas! plutot merci! ^-^
T
Mais nah ;P, son nom c'est Thaïs. :)
E
hihi et la ptite soeur s'appelle Yseult ?? ^^ :)
M
Une illustration vraiment géniale (et pis, c'est meunouch: le grand frère qui fait un cadô à sa soeur qu'il adore^--^) <br /> <br /> Si tu veux ouvrir une boutique de fringue en ligne, c'est vraiment une idée à creuser
Publicité
Derniers commentaires
Publicité