Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
22 mars 2008

Dans les nuages...

Tiens, j'ai fais une illustration de moi en ange (he oui, encore moi...) sur toShop, sans dessiner avant, avec ma palette graphique. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas fais! (Parce que je vais en général sur PhotoShop seulement pour colorier mes dessins) Et puis aussi, j'ai voulu testé un style que j'ai découvert sur le blog de Mako, le style Shark. Pour ceux qui ne le voient pas, les yeux, c'est les deux points noirs. ^^' En tout cas, hop:

angelmehehe

Bonne nuit!
signagnagnggnnnaaa

Publicité
Commentaires
B
Héhé, Monokoro blanc va attendre. ^.^'<br /> Déjà, tu as le noir! :D
M
Bah, c'est plutot bien reussi pr un 1er essai!!<br /> J'aimerais bien avoir le blc aussi, mais faut racheter la laine qui est qd meme pas donné, dc, ca va attendre un peu!<br /> :)
K
WAAA!!!!!!!!!!! Vrmt beau
T
C'est drôle j'ai la forte impression que dans le fond tu n'es pas un ange!!! ;-))
N
Wahouh! Kawaii!! (restons français:C'EST MIMI TOUT PLEIN)KYAAAAH
Publicité
Derniers commentaires
Publicité