Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
21 mars 2008

Tralala... la plante est là!

He oui, après vos nombreux efforts (et clics de souris haha ;D), voici enfin la deuxième bannière! Bon, c'est pas suuuuper, mais bon, c'est mon blog, j'fais c'que j'veux. -w-

Et maintenant, vous pouvez lui faire écouter de la musique, ouhaou! C'est pas super méga génial ça?

Aussi, vous pouvez maintenant retrouver deux nouveaux liens très sympas: un pour le blog de Mako et un autre pour La Tribu des Fées, le blog de Luthi!


Bon, maintenant les objectifs pour la troisième bannière:

Eau 200 (100 jusqu'à maintenant)
Engrais 200 (100 jusqu'à maintenant)
Amour 200 (100 jusqu'à maintenant)
Musique 100 (0 jusqu'à maintenant)

Voilà voilà, à plousse!
signagnagnggnnnaaa

Publicité
Commentaires
N
YESS!!!Je savais que le piment c'était efficace!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité