Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
18 janvier 2008

Nouille la Grenouille

Vous savez (en fait non, c'est pourquoi je vous le dis ;P), ZeGreenBlog ne porte pas son nom par pur hasard. Le vert est peut-être ma couleur préférée, mais c'est aussi que j'aime les animaux. Et qui dit animaux dit nature. Et qu'elle couleur porte en général la nature?
...
...
...
Allez quoi, c'est un peu évident, elle est de quelle couleur la page que vous regardez là?
...
...
...
Quelqu'un: Heu... bleu?

Mais non! Tout est vert ici! Pffff. En tout cas, je suis pour que la planète soit plus propre. En tout cas, je vous présente mon nouveau strip:

BdGrenouille


Et evidemment le lien pour lire la Bd: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=548&u=10060028

Dans un commentaire, dites votre position via le changement que le monde risque.

Voilà voilà. Alors bonne fin de semaine et surtout: Protègez Nouille la Grenouille!

signagnagna

Publicité
Commentaires
B
COMME ELLE A DE BEAUX YEUX!!!<br /> <br /> non mais sérieux,c'est une belle initiative :)
K
Je ne m'attendais pas que tu mettes ton dessin dans ce contexte là! Waouh! Je suis impressionée! J'♥ ça!
N
Ouiii protégeon l'environnement!!! (bonne présentation et ptite grenouille trop choupie!)
T
Ca donne encore plus envie de protéger l'environnement ^^<br /> <br /> C'est vriament super :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité