Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
23 décembre 2007

YEPEE! POUR TOUT LE MONDE!

Allez, on est toujours pour la plupart en vacances, alors qu'on se fasse tous la bise dans la joie et le bonheur.
nowelcado

L'image en entier: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=544&u=10060028

Je le souhaite a tous ceux qui viennent régulièrement sur mon blog: Nocturia (Lorraine), Gwen, Amay, BadCompany, Kitty, etc...

Et je le souhaite aussi a tous les autres!

On se revoit... l'année prochaine!
signagnagna

Publicité
Commentaires
N
Rooh le pov bouftou!^^<br /> Bref Noyeux Joël à toi aussi!
B
OwO Castor!<br /> OvO Grand nez!<br /> Et bonnes fêtes à tous! :D
B
ciel!!que de joie :),ton personnage a l'air particulièrement dans l'ambiance-- il fait une face de la mort!!!!!rock attitude!!!!:P<br /> en tout cas,encore là c'est suuuper ;)(ya pleiiin de vert!)<br /> --profite du peu de vacances qui reste et booooooooonne année grand nez!<br /> <br /> (je sais je sais,toi tu vas dire pareillement grandes dents,mais cpas ma faute si jai l'air dun castor :P)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité