Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
28 octobre 2007

Quelques images parsiparla...

Aujourd.hui, j'ai trois images. Un de moi (encore!?!). Ben oui, mais cette image me ressemble plus particulièrement. En plus je suis en tenue de collège. Une autre pas trop rapport, mais bon, spa grave. =P Et une de Sakura dans Tsubasa (un super manga!), que j'ai copié d'un manga. La meilleur façon de réussir, c'est de copier ceux qui réussisent! xD

Bon voilà voilà:

Mwa.
dessinmoicolorie

Monsieur chépakoi.
Photo_021

Et finalement Sakura!
Photo_022

Avocom! ;D

signagnagna

Publicité
Commentaires
C
moi j'aimerais bien avoir un uniforme ! enfin si c'est moche je prefere pas
B
Oui, j'ai une tenue (moche) de collège. ^^'<br /> <br /> Sinon, Tsubasa c'est pas vraiment la suite de Sakura... c'est plutôt une autre aventure dans un monde parallèle.
C
une tenue de college ?!? t'a un uniforme ???j'avoue que la sakura est super bien faite mais enfaite tsubasa c'est la suite de sakura card captor ?
G
magnique !!!! sakura est vrément trop trop trop bien faite !! félicitation :D
B
j'ai toujours de la misère a croire que le troisième n'est pas calqué...loll--mais vraiment la,faut avouer qu'il est très bien réussi<br /> juste le dessin de toi qui a l'air étrange à cause des bras je crois,jsais pas ce quils ont<br /> mais bon,jme prends pas pour une pro là moi je dessine rarement et mal alors...je faisais que dire ce que je vois<br /> mais sinon,le dessin est très bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité