Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
9 octobre 2007

J'ai des commandes! OMG!!!

Heu, sur d'autre sites, je permet que l'on me commande des dessins. Et j'ai eu une commande! OUA! OUAAA! OUAAAAA!

Alors, c'est comme d'hab. Et fourrez où je pense (dans un chocolat! chocolat fourré! Haha! Hahaha! Mh. Bon, c'était pas drôle) vos : tes dessins ont pas de mouvements. JE SAIS que ce dessin n'a pas de mouvement. x)

Bon, allez, regardez:

Donc pas colo...
sailorsaorienoiretblanc

Ensuite colo...
sailorsaoricolori_sansombres

Et tout bô pour la commande
sailorsaoritrois

Quike fore a bigue Est imaje.

Chow chow! Bonne semaine! ;D
signagnagna

Publicité
Commentaires
G
Elle é mimi^^
K
joli joli..hummm
N
Beuuh pas gaia online...en tout ca c'est génial!(moi au collège j'en ai des tas c'est horrible!)<br /> Elle est zoulie la jeune fille que tu as fait!
B
Heuu... sur Gaiaonline.com et sur benito.forumactif.fr<br /> <br /> Mais pourquoi? :0
A
Sur quel site permets-tu que l'ont commande tes dessins ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité