25 janvier 2008

Taptaptaptaptap.

Tap tap tap... (bruit de pied qui tapote sur le sol) Qu'est ce que j'ai demandé? Anonyme: Hein? QU'EST CE QUE J'AI DEMANDÉ!! Anonyme: Heu... je sais pas moi... des coms? NA! VOTRE DESSIN! JE VEUX VOTRE DESSIN! JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEEEEEEEEEEEUX! Anonyme: O_o' Seulement Nocturia, Kitty et Genou (xD Ha ha, inside joke) m'en ont donné un! Alors tous les autres, si vous ne m'en donnez pas un, je... Anonyme: Oui? ;_; Je... Anonyme: Oui? ._. Je... Anonyme: Oui??? =.= Je serais pas content.... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 12:25 - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 janvier 2008

Notation critériée

Aujourd'hui, vous me NOTEZ! Hey oui, je veux savoir ce que je fais bien et ce que je fais mal ici. Alors c'est simple, vous me donnez une note sur 10 dans chacun des domaines que je vais citer. Vous avez juste à copier, remplacer les ''?'' par un chiffre et faire des commentaires à chacune des notes. Évalution, de (votre nom).Dessin = ?/10Coloration = ?/10Ombres = ?/10Sujets (Divers? Communs?) = ?/10Scénario (Dans mes minis Bd) = ?/10Bannières (Biens, attirantes, nulles?) = ?/10Humour = ?/10Gestion du Blog = ?/10Originalité =... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 03:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2008

Pandamonium

J'aime les pandas... j'ai besoin d'en dire plus? :D Alors, deux pandas joyeux, et un... moins joyeux. Un panda qui mange que j'aime trop. :)Un panda qui pense à mangerEt finalement le panda... un peu... heu... gore.Dites ce que vous en pensez! Et n'oubliez pas de participer à l'activité Tous en Coeur!Bonne journée!
Posté par Blacktrystan à 00:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Nouille la Grenouille

Vous savez (en fait non, c'est pourquoi je vous le dis ;P), ZeGreenBlog ne porte pas son nom par pur hasard. Le vert est peut-être ma couleur préférée, mais c'est aussi que j'aime les animaux. Et qui dit animaux dit nature. Et qu'elle couleur porte en général la nature?.........Allez quoi, c'est un peu évident, elle est de quelle couleur la page que vous regardez là?.........Quelqu'un: Heu... bleu?Mais non! Tout est vert ici! Pffff. En tout cas, je suis pour que la planète soit plus propre. En tout cas, je vous présente mon nouveau... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 23:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Raaaaaah!

Ha ben zut, maudit bug! Je ne peux pas remettre une nouvelle bannière, et selon les ordis, la bannière change! T_T Alors je vous prierais de me dire celle que vous voyez sur votre ordi. (Chez moi c'est la plus grande animation, avec la neige et les nenoeils qui font peur xD) N'oubliez pas de participer à l'activité Tous en coeur! - Blacktrystan -
Posté par Blacktrystan à 12:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 janvier 2008

Tous en coeur. Super animation!

ALLEZ ALLEZ! Venez jeunes gens de toutes régions! Ici même se déroule une animation folle! Que dis-je, gargantuesquement insolite! Que dis-je??? Complètement inimaginable! Vous sentez le suspens dans l'air, hein? Vous sentez cette dingue exitation! Ce charme faisant trembler notre peau! Mais que de blablatouilles, je vous présente le seul, l'unique, le sublime... Mais qu'est-ce donc? C'est bien simple! : Au lieu de toujours devoir dessiner pour vous comme un pauvre esclave au travail, je...Je vous propose de montrer votre... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 00:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Genre... mais que de magie!

Bon, jvous montre l'mage. J'ai essayé de mettre du mouvement. ESSAYÉ! xD Mais je vais sûrement rajouter un colombe pas rapport quelque part et le colorier. Bon, voilà. Bonne journée. Un super mega ULTRA ULTRAAAAAAAAAAAAAAAA truc vous attend pour bientôt... genre dans une demi-heure. Genre. =)
Posté par Blacktrystan à 23:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Super Snowboard. :D

Bon, voilà, j'ai colorié mon snowboarder. Allez, je vous montre: Image coloriée Image coloriée avec paysage Alors... c'est comment?... o.o
Posté par Blacktrystan à 18:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Ben... xD

Bonne année à tous et à toutes! ... Ben oui, c'est tout. ^^'
Posté par Blacktrystan à 04:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 décembre 2007

YEPEE! POUR TOUT LE MONDE!

Allez, on est toujours pour la plupart en vacances, alors qu'on se fasse tous la bise dans la joie et le bonheur. L'image en entier: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=544&u=10060028 Je le souhaite a tous ceux qui viennent régulièrement sur mon blog: Nocturia (Lorraine), Gwen, Amay, BadCompany, Kitty, etc... Et je le souhaite aussi a tous les autres! On se revoit... l'année prochaine!
Posté par Blacktrystan à 21:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]