20 septembre 2008

Diurne Nocturia!

Today's the day for chow yes maybe no lol plus!...Yes?...Non? Vous ne réagissez pas? Je viens de vous dire quelque chose d'incompréhensible, et vous vous attendez seulement que je vous montre le dessin du jour! Vous m'ignorez hein! Je suis sûr que vous n'êtes même pas en train de lire ce que j'écris en ce moment! Vous avez directement sauté à l'image!...Bouhouhou, je suis un incompris!Bouhouhou!Bouh...Mwais... c'est vrai que je fais des crises pour rien... :P Allez, aujourd'hui je vous montre un autre fanart! Ze lucky one is... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 19:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2008

Devinez quoi?!?

Bonne fin de semaine... je vais beaucoup travailler, alors je ne pourrais pas poster plus...Bye bye. é_è
Posté par Blacktrystan à 03:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 septembre 2008

Physique, ô physique adorée!

Pourquoi m'as-tu fais un trou dans la tête? ^.^Hop, une 7ème bd pour mes lecteurs (mes lecteurs... mwais... plutôt ceux qui ont pitié de mon blog xP)!Je vous explique un peu, sinon vous ne risquez pas de très bien comprendre... Alors, ça n'est pas arrivé (heureusement pour moi!), mais ça aurai pu arriver en cours de Physique, à mon collège. Nous étions tout tranquillement en train d'apprendre que tout à coup, Mme. Renzo, ma prof de Physique, sort un objet pour nous expliquer visuellement. Mais elle SOULIGNE, et je dis bien SOULIGNE,... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 22:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Poliment pour Polie!

Hop, au tour de Polie de se faire fanarter! Niahaha! Je vous montre avant tout le super dessin qu'il m'a envoyé pas plus tard qu'aujourd'hui! : Green Ya too Polie! Et puis ce que je lui ai donné en retour! Merci Polie! Je suis content d'avoir un nouvô fanart! (Yahaha, ma collection augmente! Je vais avoir la plus grande et la plus belle collection de fanarts ô mooooonde!) Je vous remontre la liste des fanartés: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Liste des... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 18:02 - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Animatrice animée!

Yaha! Je vous ai parlé de Wonderland, mais je n'ai pas abordé tous les points de cette expérience magik!Effectivement, je ne vous ai pas parlé de Goglu (surnom bien sûr ;3), mon animatrice. Bah je lui ai fais un dessin d'elle costumée comme elle l'étais lors de notre excursion! Hop, I'll show ya that! : (la première image contient un inside joke, c'est normal que vous ne compreniez pas :D)Bon ben... bye! :P
Posté par Blacktrystan à 20:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Maudite Nocturia...

Oui Nocturia, je te parle à toi, juste TOI! è.éJe te déteste, tu me fais TOUJOURS dessiner. Chaque fois que je regarde tes dessins, j'ai envie de faire la même chose! Quand tu fais du Naruto, je veux faire du Naruto... Quand tu fais de l'aquarelle, je veux aquarelaylayler aussi... Mais surtout, SURTOUT, quand tu dessine du Dofus, je veux dessiner du Dofus aussi... ......... Alors je vous montre ce que j'ai fais sous L'EMPRISE de Nocturia (la cruelle et méééééchante Lorraine sous les traits de son osa... :3) Un ptit... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 04:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Cawotts cawotts!

Pourquoi cawotts? Parce que je vais vous parler d'une bonne amie ROUSSE (oh mon dieu! Dramatisation!) qui m'a fais un sympathique dessin et à qui j'ai fais un petit dessin aussi! Et puis, les carottes, c'est orange! :D Logique logique dans mon coco! Je vous montre ça tout de suite... hop!: Son dessin pour moi: Et mon dessin pour elle: Merci Magali! Heu... je veux dire Rousse Girl! (cliquer sur l'image pour agrandir) Bonne journée à tout le monde et je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 02:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2008

Retour à la case départ.

Et voilà, encore une année d'étude pour la plupart, la dernière année d'étude secondaire pour moi. Cette année, le travail coulera à flot, à mon plus grand déplaisir. Mais au moins, une grande partie de ce travail de ouf (yaha, je fais du verlan moi! :D) sera intéressant: mon PP! ... Non, je ne vous parle pas de mon pépé, mais de mon PP: Projet Personnel. :D Ce projet (qui vient avec le môdit tabarouète programme international de mon collège) est le plus gros projet que j'aurais à faire cette année. Et mon Projet Personnel (à... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 02:54 - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 août 2008

Zappy birthday to you!

Eh bien oui, il y a exactement 5 jours, ZeGreenBlog a atteint sa première année d'existence! Mais personne ne lui a souhaité joyeux anniversaire, même pas moi! C'est que je n'avais pas remarqué de quoi il s'était coiffé ce jour là!Bah je ferais plus attention la prochaine fois! :DQuand même, une année... c'est beaucoup! Mais ça passe si vite... Tiens, comme je suis un vrai briseur de joie, je vais vous donner quelques STATISTIQUES de cette année! Muhahaha! Souffrez pauvres mortels. :D... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 19:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 août 2008

Fan-arts noubeurre 1: Mandarine!

Voilà, dans ma série de fan-arts, la première personne à en recevoir un est Mandarine!Non non, je ne parle pas de ça: Mais bien d'elle!: Alors avant tout, je vous montre ce qu'ELLE m'a fait! C'est magnifiquement sublime! :D Maintenant, ce que JE lui ai fait! Un fan-art de Miss Buggy, le personnage principal de son histoire, The Key. Et un fan-art d'elle même. La représentant. Elle. Elle-même. En soi quoi. =D Bah voilà! Merci beaucoup Mandarine pour ton super fan-art!Attention, qui sera le prochain ou la prochaine de... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 02:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]