Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
6 septembre 2008

Animatrice animée!

Yaha! Je vous ai parlé de Wonderland, mais je n'ai pas abordé tous les points de cette expérience magik!
Effectivement, je ne vous ai pas parlé de Goglu (surnom bien sûr ;3), mon animatrice. Bah je lui ai fais un dessin d'elle costumée comme elle l'étais lors de notre excursion! Hop, I'll show ya that! :

gogluvsemployee

pourgoglu

(la première image contient un inside joke, c'est normal que vous ne compreniez pas :D)

Bon ben... bye! :P
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
Exellent!!!XD Surtout le trucidé! M'enfin l'anim' n'est pas mal nn plus! ^^
T
Roooooh mais non voyons!<br /> ...<br /> Je crois...? ._.
M
Tu ne risque pas ta vie en faisant ce dessin ? ;D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité