Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
6 septembre 2008

Maudite Nocturia...

Oui Nocturia, je te parle à toi, juste TOI! è.é
Je te déteste, tu me fais TOUJOURS dessiner. Chaque fois que je regarde tes dessins, j'ai envie de faire la même chose!

Quand tu fais du Naruto, je veux faire du Naruto...

Quand tu fais de l'aquarelle, je veux aquarelaylayler aussi...

Mais surtout, SURTOUT, quand tu dessine du Dofus, je veux dessiner du Dofus aussi...

...
...
...

Alors je vous montre ce que j'ai fais sous L'EMPRISE de Nocturia (la cruelle et méééééchante Lorraine sous les traits de son osa... :3)

Un ptit Eniripsa...hop!
eniripsayayayanoir

Bon... ben bye! Nocturia... xD
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
M
Uwaaaahhhhhhh c'est cro meugnon ! =3 c'est sous l'emprise des dessins de Noc que tu fais ça ? bon alors une seule chose à faire ! hinhin ! Noc ! tu m'écoute ? ON VEUT PLUS DE DESSINS !!!!! ^0^ (comme ça, ça fais doublement plaisir aux yeux ! niark ! xD )
T
Yahaha! Noc', je suis méchant n'est-ce pas!<br /> xD<br /> SENT-TOI MAL À L'AISE! MUHAHAHAHAHA!
N
Wow...Bin écoute si tu fais ça sous mon emprise, jveux bien être encore plus maudite rien que pour le plaisir des yeux! J'adore vot' Eniripsa doc'!<br /> Mais jsuis sûre que je n'ai rien à voir avec ton talent par contre...t'es talentueux tout seul Blackou!^^<br /> PS: Bin euh désolée^^'
A
Il est trop mimi ce p'tit Eniripsa ^3^
C
j'adore ses ailes !!<br /> et ne t'en fais pas je m'en sort très bien avec le clavier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité