Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
4 septembre 2008

Cawotts cawotts!

Pourquoi cawotts? Parce que je vais vous parler d'une bonne amie ROUSSE (oh mon dieu! Dramatisation!) qui m'a fais un sympathique dessin et à qui j'ai fais un petit dessin aussi! Et puis, les carottes, c'est orange! :D Logique logique dans mon coco!

Je vous montre ça tout de suite... hop!:

Son dessin pour moi:

Num_riser

Et mon dessin pour elle:

magali

Merci Magali! Heu... je veux dire Rousse Girl!

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Bonne journée à tout le monde et je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine d'école (plus que deux jours!) Je vous parle de tout à ce moment là! Et je n'ai pas oublié les fanarts! Un NÉLU sera pris au hasard ce week-end! :3

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
Roalalah ya dlhumour partout c'est super ça!^^<br /> J'aime bien ce que Mag...euh Rousse girl t'as fait!^^ Enfin c'est un peu osé XD<br /> Et le tiens il est super chibimimitoupititouplein!ii
M
heeeeein... je me suis creusé la cervelle pendant plusieurs jours, et j'ai compris le nélu, élu...<br /> <br /> hem<br /> <br /> j'adoooore ton dessin de la chtite rousse :)<br /> <br /> au fait j'aime tes dessins tout courts ^^<br /> <br /> et c'est un chouette dessin(profil, je sais pas les faire >.<"") que cette Magali t'as fait! :D
M
Lol trop drôle son fanart ! xD je me suis marrée comme une grosse nouille devant mon PC pendant au moins 5 min x)<br /> Le tiens est trop meugnon lui aussi ! ^^ j'adore la façon dont tu dessine tes chibis ! :3 <br /> Préssée de voir la suite des fanarts ;) allé courage !
L
Mdr son dessin XD j'adoore!!!! Trop mimi celui que tu lui as fait!^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité