Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
27 août 2008

Zappy birthday to you!

Eh bien oui, il y a exactement 5 jours, ZeGreenBlog a atteint sa première année d'existence! Mais personne ne lui a souhaité joyeux anniversaire, même pas moi! C'est que je n'avais pas remarqué de quoi il s'était coiffé ce jour là!
oneyearblog
Bah je ferais plus attention la prochaine fois! :D
Quand même, une année... c'est beaucoup! Mais ça passe si vite...

Tiens, comme je suis un vrai briseur de joie, je vais vous donner quelques STATISTIQUES de cette année! Muhahaha! Souffrez pauvres mortels. :D Donc:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statistiques 2007-2008
Le 30 avril a été le jour où mon blog a été le plus visité: 43 visiteurs différents!
Le 26 août est le jour où les visiteurs ont vu le plus de pages.
J'ai en tout 3870 visiteurs.
Mes pages ont été vues 9232 fois.
Mes visiteurs viennent surtout de France et du Canada, mais aussi de Suisse , du Maroc et des États-Unis!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un ptit (gros) dessin pour fêter ça!
oneyearmoiFINAL

Un an, niahaha! Bientôt deux an!
Bonne journée! :D
xsignatureblog



Publicité
Commentaires
M
Boune anni'vert'saire piti blogounet! ^^ <br /> Que la folie du crayon reste avec toi ! (^0^)/
T
Waaah, vous avez été pleins à me souhaiter un joyeux Zegreenblogjour!<br /> Merci tout le monde! :D
M
Ton blouson est drolement psychédélique!!<br /> <br /> Devine quoi!<br /> C'est bientot la fin des vacances, et...J'ai enfin fait l'encrage de ma Reine Libellule!<br /> Youhouuuuuuh!!!<br /> D'ici peu, t'auras enfin ma participation!
L
Bon anniiiiveeeersaiiiiiiire à ton pti blog!! C'est dingue comme le temps passe vite!
A
Bon anniv' à ton super blog ^3^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité