Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
31 mai 2008

OMG! This is total randomness!!!

Bon aujourd'hui, je vous montre pleins de petits trucs pas rapport, mais supers! En premier, je vous montre une commande que m'a fait Zebushi No Urazawa sur GaiaOnline, ensuite, vous aurez le plaisir de visiter le deviant art d'une amie, celui d'un pro de l'humour Flash et le mien (tant qu'à y être), puis enfin un arrière-plan cadô pour vous, à en exploser de joie.

Donc, voilà le lineart et le dessin que j'ai fais au sympathique Zebushi sur GaiaOnline:

Le lineart
Photo_099

Le premier choix de dessin
artgaiaonlinerouge

Le deuxième choix de dessin
artgaiaonline

Maintenant, des liens À VOIR!

Aerius-the-Aireon, une fille que j'ai rencontré au 48HBD, qui dessine super bien les furrys.
GlassWind, il faut vraiment voir ses videos Flash.

Ben finalement, je vous montre pas le mien... ben il n'y a rien dedans... ._.'

Puis hop, le cadô:
arriereplandemineur

Bonne fin de semaine! :D
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
M
je deteste le démineur!!<br /> j'ai jamais compris ^^"
B
vive la randomness^^---et à quand ce dessin de la pieuvre?!(maintenant que j'en ai parlé,t'es obligé dle mettre ;)
T
J'ai pas trop le temps, c'est vrai, mais je vais les faire!
C
c'est une idée ou tu rames niveau des bannieres des 7 liens qui sont en "stand-bay" !!!<br /> je déconne si t'as pas le temps c'est pas ma faute !
P
OoohOooo...Pas mal pour un Canadien ^^ Et puis d'accord avec toi, vive le démineur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité