Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
10 mai 2008

Ayam alive! Number two!

JE SUIS VIVANT! Je n'ai juste plus trop de temps... mais ne vous inquiétez pas (vous vous inquiétez? Hein?), je reviens bientôt avec pleins de dessins et de... fanarts! Et oui, plusieurs d'entres-vous m'en faites! Ça me rend trop content!
Mais je les poste pas tant que je n'ai pas fais de fanarts en retour.

Bon, là je m'en vais vite... bibye!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
M
Le vert, le bleu, le mauve, le rose...<br /> toutes les couleurs y passeront!<br /> Merci!!!<br /> Et voui, pour moi, c'est bien 26 ans mais pour Valtine, c'est un secret!
T
Naaaaoooooon! xD
C
dsl je vais te donner du boulot en plus !<br /> mais j'ai toujours adoré masacrer les autres sous le boulot ! dsl<br /> je t'ai tagué sur mon blog !!!!!!!!!<br /> ( si je t'énerve trop éssaye la sieste )
C
incroyable je te coyais mort !<br /> mais non je rigole, je te laisse bosser !<br /> ( tu devrais éssayer la sieste ça calme !)
T
Je vais faire des dédicaces pour tout le monde! xD Mais je manque de temps, ça m'éneeerve!<br /> Mais je n'oublierais personne! :3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité