Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
27 avril 2008

Dofus!!!!

Bah zoui, j'ai pas fini avec Dofus. Bon, je ne joue peut-être plus au jeu, mais le manga, je ne le lâche pas!!
Alors, pour le prochain concours, j'ai fais un nouveau dessin. Hop, c'est Karibd et Silar du dernier manga Dofus, Rushu Hour.

Pour savoir de qui je parle, c'est les deux en avant plan.
Photo_092


Et mon fanart!
Photo_087

Je le mettrais en couleur avant de l'envoyer, bien évidement!

Bon, ben bonne fin de fin de semaine. Encore. Pffff, je sais, je suis saoulant! :P
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
Anc...KOUAAAAHHH????ANCESTRAL Z????!!!!Mais jsuis jalouse mon dieu!!!Jsuis radine mais j'ai tous les tomes!!TT_TTtrooop marrant<br /> <br /> Bin vivement la colo aussi green!^^
M
Comment elle te massacre, Mahaut...<br /> Tssstssstsssss...<br /> C'est triste à voir...<br /> ;P
T
Je suis tagué? Yeah! (Polie, je t'ai fais un commentaire sur ton blog ;D)<br /> <br /> Koua?! Ancestral Z visite mon modeste blog! Je n'y crois pas!! *s'évanouit*<br /> ...<br /> *se dévanouit* (ça se dit? oui, j'en suis sûr. :B)<br /> Ben vivement le prochain manga! Est-ce que Tot vous a dis qu'Arty apparaitra plus? Et les deux amis sur l'île de Moon? <br /> Yaaaa, j'ai trop hâte de le lire. X-x<br /> <br /> Bah merci les gens pour vos commentaires. :D
A
Salut Blacktrystan ;) excellent, merci d'avance pour le dessin de Karibd et Silar ^^ en noir et blanc il est déja bien sympa :)<br /> <br /> Rendez vous pris pour le concours du tome neuf !!! bonne chance, passe une bonne soirée et bon courage pour tout tes dessins... <br /> <br /> Merci de lire la série ;) ça fait plaisir.<br /> la on a fait un break avec le chevalier noir mais je suis super impatient de reprende la suite des aventures de nos héros en dessins, Tot n'a pas encore dévoiler ce qui allais se passer :)<br /> <br /> byyyee...
P
Joli ! moi aussi je suis accro a dofus ! mais je suis bien trop radin pour acheter des mangas. Je t'ai tagué sur mon blog au fait !<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité