Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
26 avril 2008

Mauvaise nouvelle...

Cliquer ici!

Photo_085

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Alors poisson d'avril! xD

Tiens, pourquoi pas un lien vers le post de Mahaut, pour mieux comprendre ma bd (je vous conseille donc de le lire!): Le blog de Mahaut, Poisson d'avril!

Bah voilà. En passant, ''Rep by Pop'' et ''Act of America'' sont des clins d'oeil à mes cours d'histoire du Canada. Seul mes amis peuvent comprendre! (Pour leur propre malheur, muhahaha!)

Merci à Mahaut d'avoir accepté que je poste la bd. Et merci à vous qui la lisez! (Les deux si c'est Mahaut, il va de soi ^^')

Bonne fin de semaine!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
C'est normal que j'ai eu un fou rire? toute seule? pfff c'est trop marrant les deux!
C
moi qui avait vu le post de mahaut avant le tien, je me suis tout de suite dit <br /> "oh l'autre , le tricheur !!!!!" <br /> mais la fin de ta bd est 10 fois mieux que je l'imaginait :p<br /> bravo à toi
Y
XD ! En fait en retard c'est mieux, on s'y attend beaucoup moins qu'un 1er avril !
T
Bah oui! ^3^<br /> <br /> Je suis pas trop en retard non plus!
M
han, exellent! ^___^<br /> j'adore :p <br /> merci de m'avoir fait paraître sur ton blog :D<br /> ah, et puis tant qu'on est toujours en avril, c'est toujours d'actualité ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité