Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
19 avril 2008

Ange Noir... EEEEMOOOO!!!!

Bon, avant tout, je vous explique le sympathique EEEEMOOOO!!!! du titre. En fait, c'est que dès que je montre un dessin qui aurait un lien avec les emos, ben on me le crie en pleine face... Haya, je trouve ça drôle. ^^'

Bon, le crayonné (encré à la main):
crayonne

Avec des effets et des ombres:
normal_ombre

L'image finale, comme je l'aime. =D :
Photo

Et finalement, un autre style, avec la lumière:
Lumiere

Voilà voili voilu! Bonne soirée! Pffff, moi je vais au karaté là...
Bibye!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
C'est claaaaaaaa...aaasse!!!<br /> J'aime beaucoup le style là!!<br /> (zont ptet pas tord pour emo non?pas taper!)
T
Bah non! Tu es même dans les miens maintenant!
C
waaaaa c'est class ché toi !!!!!!!!!!!<br /> cooool tes dessins !!!!<br /> sa te dérange si je te met dans mes liens ?
K
Hey hey!!!!!! C'est vraimennnttt bobobobo!!!!!!!!!!!!!!!
T
Non, en fait j'y ai pas pensé. ^^'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité