Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
15 mars 2008

Je suis vivant!

Hey oui! Je ne vous est pas quitté! (Ha zut... direz-vous. ;D)

Et vous savez quoi? He bien, j'ai bien passé mon examen de mathématique! 83%! Bon, c'est pas une note extrême, mais c'est quand même mieux que celle d'avant. ^.^' (Et c'est quoi celle d'avant?) Ha... heu... j'ai... heu... oublié? =D

Bon, je vous montre aujourd'hui un truc que j'ai fais il y a un mois, que j'avais oublié dans le fond de mes affaires de dessin. Alors c'est basé sur le jeu AngelOnline, que je vous conseille! (Parce qu'il est bon!)

Pas coloriée (image d'origine)
bloppascolo

Image super coloriée! (Quand même, y'a du rouge et heu... du texte... genre...)
blopcolo

Et puis aussi une image plutôt 'random' que je voulais rendre super belle sur ToShop, mais bon, ça marchait mal, alors j'ai laissé tomber.
Photo_060

Voilà voilà, bonne soirée!
signagnagnggnnnaaa



PS: J'ai d'ailleurs été assez surpris! Devinez quoi? Un image vaut mille mots:
OMGYADUMONDESURMONBLOG

Ils ne viennent pas juste de Canada et de France mes visiteurs! Oua! Mystère mystère!

Publicité
Commentaires
B
troop drôle le premier mais tout de même très mignooon le random ^^
N
Erf c'est sûr... Bien c'est marrant tout ça!^^
Y
Wow ! tout le le monde de la francophonie sur ton blog ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité