Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
3 mars 2008

Portrait grand format

Bon, d'accord, c'est pas vraiment un portrait cette image, mais bon, j'y ai mis du temps, alors je dois vous le montrer. (Mais quelle logique! ^.^')

Donc bouala!:
portraitsadikbloggrandetaille

Bon, il n'aura pas été long le message... ._.
...
Mais qu'est-ce que je peux dire d'autre...
...
Ha... aujourd'hui, dès que je me suis levé, j'ai déneigé.
...
Mmmmmmh, bon, laissez tombez...
...
(Quand même, j'ai rajouté 9 lignes, jsuis fort hein!)

Allez, bibye!
signagnagna

Publicité
Commentaires
C
whaou j'aime trop ton dessin et les couleurs vont super bien avec !jme demande pourquoi tu dit que tu dessine mal !
T
'TTention ! Blacktrystan nous révèle son côté sadique x)<br /> Super dessin :D
N
Bin t'es fort toi! Mdr!<br /> J'aime beaucoup le portrait!^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité