Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
1 mars 2008

La cinquième bd... qui martyrise les dessins.

Voilà voilà, quelque chose de nouveau! Attention, cette bd ne doit pas être lue par des dessins, au risque de bavures psychologiques graves. Et puis on s'en fout, allez la lire quand même. xD

Surtout, n'oubliez pas de donner ce qu'il faut à ma bannière pour qu'elle grandisse! Pour l'instant:

32 eau (il reste 18 eau)

22 engrais (il reste 28 engrais)

21 amour (il reste 29 amour)

Bon hop, la bd:
ballonattackbonformat

Et la bonne taille: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=554&u=10060028

Bonne semaine de relâche tout le monde, car moi aussi, maintenant je suis en vacances! (enfin, c'est relatif, parce que j'ai pleins de devoirs et de projets à faire et j'ai environ une vingtaine d'heures de bénévolat à faire, mais bon, spas grav! =P En plus c'est à la SPA!)

signagnagna


Publicité
Commentaires
T
Technique à essayer x)<br /> <br /> Ca sera utile pour moi :p
N
Boah sois heureux pour ça...Bin tiens ya de ces dessins que je vais torturer moi...MERCI TRYSTAN!!! GNIARRK GNIARK GNIARK!!! *le réveil de blackNoctu*
B
Mais qui es-tu Kapalsky? Te connais-je? Je re... de.. connaisse...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Qui es-tu? ;P On se connasi ou tu est tombé par hasard sur mon blog? ._.(ça serais étonnant!)
K
C'est sympa comme technique, la transformation en ballon!...Je devrais essayer :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité