Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
23 février 2008

48H BD, 48 heures de pur... dessin!

Cette année, je participe au 48H BD, qui, comme le dit son nom, nous fait passer 48 heures de dessin intensif! Je sens que je vais adorer! (http://cegepbd.colval.net/index.htm)

secondairebdbonnetaille

Je participe aussi au concours du 48H BD. On doit faire une ou deux planches et les présenter. Haaaaaa, j'ai trop hâte!

Soulignons que j'ai de la concurrence... (c'est un lien =])
cekifechier

Mais qu'il y a un zoooolie petit prix! :D
prixmiamgloups

En tout cas, je ne peux plus attendre!
signagnagna

Publicité
Commentaires
B
ahaaa--mets-en qu'il est bon,mais cte gars là est pas capable de prendre des compliments,j'ai beau y dire qu'il est bon (pis c'est hyyyyper vrai)pis y'arrête pas de dire que les autres sont meilleurs que lui....vrm cest pas fort-<br /> <br /> je sens que moi pis bouchard on va faire tlm pitié XD
K
Me 2, je fais partie de la cohorte Saint-Louis au 48HBD!!!<br /> <br /> Eille, t'es bon en dessin Blacktrystan!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité