Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
12 janvier 2008

Tous en coeur. Super animation!

ALLEZ ALLEZ! Venez jeunes gens de toutes régions! Ici même se déroule une animation folle! Que dis-je, gargantuesquement insolite! Que dis-je??? Complètement inimaginable! Vous sentez le suspens dans l'air, hein? Vous sentez cette dingue exitation! Ce charme faisant trembler notre peau! Mais que de blablatouilles, je vous présente le seul, l'unique, le sublime...

tousencoeur

Mais qu'est-ce donc? C'est bien simple! :

Au lieu de toujours devoir dessiner pour vous comme un pauvre esclave au travail, je...

Je vous propose de montrer votre créativité (en fait, je vous propose pas, je vous oblige... =D), en m'envoyant par e-mail un dessin VOUS représentant RÉELEMENT. Et puis quand j'aurais plusieurs dessins, je ferais une bannière pour mon blog! (Qui bien sûr sera affichée)

Règles:
-Vous pouvez m'envoyer plusieurs dessins, mais un seul sera pris.
-Le dessin doit être le plus conforme à la réalité, en gros je veux pas de bonhomme chat. (Hein Kitty xD) Mais vous pouvez rajouter des éléments qui vous représentent. (Par exemple, pour moi, du vert.)
-L'image peut-être très grande, mais éviter de l'envoyer en petit.
-Je vous conseille d'utiliser le JPEG pour me l'envoyer, c'est moins lourd, donc ça charge plus vite.
-Je vous conseille d'utiliser des positions (pour vos personnages) qui ne soient pas statiques. C'est mieux. Enfin, c'est ce que tout le monde N'ARRÊTE PAS DE ME DIRE! xD
-Vous m'aideriez bien en coloriant vos image, par crayon ou par photoshop. Pour les pauvres personnes qui n'ont que paint que outil de colorisation, je pourrais peut-être moi même le faire. (Non non, ça va, on va s'arranger. xD)

Bon voilà... HA OUI!!! MON ADRESSE! Donc c'est le : superdragno@yahoo.com ou encore superdragno@hotmail.com.

En tout cas, bonne chance... ha non heu... bon dessin. ^^'
signagnagna

Publicité
Commentaires
K
Hoho! ♥ Je vais y participer, ça fait full longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog...je te donnerai le dessin à l'école...
B
waow,suuper<br /> <br /> mais je te garantis rien,sa risque de pas etre un dessin joli joli
N
Jpeux?^^c'est cool ce genre de concours...^^ (si msn se décide à marcher)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité