Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
23 novembre 2007

Osamodas, troisième du nom.

Je vous présente le troisième et dernier dessin que j'ai fait pour le concours du manga Dofus. Si vous voyez mal, derrière l'osamodas, il y a un dragon. Stout. xD

Bon, ben hop, je vous montre ça =P :


Au crayon

Photo_026

Et avec les Ombeurzes! :D

Photo_026colo

Bon, ben je crois que c'est tout pour aujourd'hui! Bibye! Que le dieu de vert soit avec vous!
signagnagna

Publicité
Commentaires
G
C'est encore moiiiii !!! c'était pour dire que je viens de voir ton image tout en haut (ché plus comment sa s'appelle xD) il est vachement bien fait !! Bsx
G
oh j'adore le dragon il et trop trop bien fait !!
B
PAS DE DOUTE,ce dessin va gagner!!!--c'est vrai qu'il est super ton dragon--moi quand j'en fait un ça a plutot l'air d'un chat,mais bon.....on peut pas se comparer avec toi XD
N
WOW LA CLASSE!!!I love le dragon!!!!!!Franchement super celui-là!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité