Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
14 novembre 2007

Osamodas part en concours... mais avec de l'ombre!

Ben, pour avoir une petite légère mini mini chance d'être choisi dans le concours de Dofus Manga 8, j'ai choisi de rajouter de l'ombre! Oui, de l'ombre. C'est fou hein? Ouaou, de l'ombre. Ouf, c'est tout un choc. De l'ombre? Oui de l'ombre. Tu es sûr? Oui. Vraiment? Oui. Ouaou, de l'oooombre. Je sais, je suis le meilleur. It's amazing, some hommebeurres! Hey oui de l'ombre. Génial! Super! De l'ombre! De quoi? De l'ombre pardi! Quoi? De l'ombre? Oui de l'ombre. It's fantastic! Bon, la ferme.

Ben alors voilà. Genre.

18810794

C'est fou. -_-'

Bonne journée. ;P

17105654

Publicité
Commentaires
B
ça fait peu etre 3 fois qu'on te dit :CEST DONT BEN CUTE!!!!!!!!!OMG!!!!AAAAAHHHHHHHHH CEST TROP MIIIIGNON!!!!!!!!!!HAAAAAAAAAA!<br /> <br /> >BEN JTE LEDIT QUAND MÊME: c'est cute<br /> (sutout la petite boule joyeuse qui vole)
G
je pourais pas repondre a ta question mais en tout qua ske je sais c qu'il est mignon ton perso^^
N
Cé kiouuuteuh!!!><
K
Trop kewwwlllll ak le repassage avec le noir!! ^^<br /> <br /> Celui-là est vrmt trop CUTE!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité