Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
13 octobre 2007

Allez, je reviens avec des dessins.

Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de dessins d'entrainement. Alors en voila un que j'ai fais dans mon lit hier soir.

Une jolie petite rouquine elfe (non coloriée)
Photo_019

Alors, la je me suis entrainé en:

-oreille d'elfe
-cheveux long et léger
-cheveux au vent
-poupouf des bras de certains vêtements
-rajout de rubans
-placement des yeux, du nez et de la bouche
-mouvement sans que le personnage bouge

Je risque bien de mettre ce dessin a l'encre un jour et je la colorirais. Vous le verez bientôt sûrement!

Voila! A vos coms! Bonne journée!
signagnagna


Publicité
Commentaires
N
_Les oreilles sont bien faites...MAIS doivent être plus basses<br /> _rien à dire sur les cheuveux<br /> _bin euh un peu plus de formes et ...bon ça va à peu près de loin elle est jolie!^^
K
Hummm.........faudrait travailler ça...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité