Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
12 octobre 2007

Halloooo! Ween! Halloween!

Comme vous le savez, c'est bientôt Halloween! Alors, rapidement, je vous ai fais un fond d'écran. Si vous le voulez a la bonne taille, je vous conseille d'utiliser le lien. =)

sggfh

Le lien:
http://i21.servimg.com/u/f21/10/06/00/28/sggfh10.jpg

J'ai plusieurs PS, certains étant dédiés a une seule personne. :)

PS: Ces temps-çi, je serais un peu plus impliquer sur mon forum. J'ai déja une bd dessinée et un autre que je vais faire*, donc n'oubliez jamais de venir jeter un petit coup d'oeil!

PS2: Eugénie, tu remarqueras que ce que je t'avais promis (le ''*'' précédent) n'est pas la, mais ne t'inquiètes pas (pourquoi tu t'inquièterais Mme Ouverte d'Esprit xD). Alors repasse souvent (enfin, quand tu peux), la surprise dû verra bientôt le jour... ou les pixels. =3

PS3: N'oubliez jamais que les liens donnés lors de mes messages donnent des image bien plus grandes, soit bien plus claire.

PSP: Youpalay! Pas PSP! :D

PS4:
Pour ceux qui ne le savent pas ou qui se basent sur la longueur des cheveux de mes personnages, je suis un GARS! Pur et dur! Avec des poils, des épaules larges et un tuillaux d'arrosage personnel! Je ne suis PAS une fille. ... C'est clair je crois. xD

PS5: N'oubliez pas de me faires des commantaires! Et ne vous gênez pas de me dire ce qui ne va pas très bien dans mes dessins! Ce blog est fait pour ça! Et aussi pour vous divertir avec mes bds. ^^

PS6: Si certains ont eu la chance de visité le site West Sad Story, ce blog a malheuresement fermé. Ce qui est le plus dommage, c'est que je ne peux plus parler avec la créatrice de ce blog! En tout cas, RIP West Sad Story... :'(

 

Passez de très belles journées!

signagnagna

Publicité
Commentaires
N
Comment on fait un coeur?*désactivation du mode boulay* trop mimi^^(c'était p'têt pas le but!)
K
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je l'utilise pour le papier peint de mon bureau xddd... - en fait finalement, j'ai mis la BD sur la boule électrique!!! ♥
B
OMG! Tu vas venir chez moi! OMG OMG!<br /> Tu ne sais même pas où j'habite, niak niak. ;3
S
Salut salut C'est Moi! Aller Blackou n'oublis pas ma commande ^^<br /> Sinon je vais venir dans ta chambre et me cacher dans ta commode<br /> Et te faire peur car à Halloween c'est la nouvelle mode<br /> <br /> "de petites vers car je suis bourrer d'inspiration ces temps-çi ^^*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité