Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
21 septembre 2007

Yaha!

HAHA!, je l'ai colorié! Et hahaha, avec vos ''tes personnages sont trop statiques, et blablabla''. REGARDEZ, ON DIRAIS QUE MON PERSONNAGE BOUGE! YAHAHAAAAA!!!!
.......
......
.....
....
...
..
.
Hum.
...
Désolé.
...
Heu, donc je vous montre les étapes. ^^'

Donc, black and white.

Photo_012

Plus black and white du tout

colordessinlogoblog_copie

Avec les effets et les ombres

colordessinlogoblogsuperombre_copie

Et avec les derniers effets pour l'insertion dans le blog. :)

imagelogoblog

(clic pour agrandir ;P)

Vouala vouala! Allez, chow chow les gens!
signagnagna

Publicité
Commentaires
A
Tu sais quoi ? Ca fait fait rêver ...<br /> <br /> Le ciel est vraiment bien fait.<br /> <br /> Arf, qu'est-c'que tu dessines bien !!
K
Tu t'améliores quand même drôlement vite...-jalouse tout de même-
B
Je risque de revenir dans un petit bout de temps, je reviens vite avec des dessins! :D
B
ça faisait un bout jtais pas venue ,mais là,je pense que les gens n'auront plus à te chialer dessus pour ce qui est du mouvement,avec l'ombre c'est vrm réel!j'adore le concept et le personnage<br /> <br /> ps;félicitations pour Mme Aubin XD...
S
Bon, on dirait que mon lien n'a pas marcher... Trystan, fait juste te connecter sur MSN et je vais te le donner.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité