Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
16 septembre 2007

Emo passade...

Hey voilà, ça revient, et ben oui. Déprime, envie de quek chose de pas bien, etc... Mais c'est aussi une période où je commence à avoir beaucoup d'inspiration! (Et d'expiration aussi, mais bon, on s'en fout un peu de mes soupirs)
Alors voilà, j'vous montre un dessin que je viens de faire, en plusieurs exemplaires.(Pourquoi plusieurs exemplaires? Mais parce que je veux, si vous trouvez qu'il y a quelque chose de pas bien dans mes dessins, que vous me le disiez. Et si je vous montre pleins d'exemplaires, vous pourrez peut-être trouver l'erreur! ;D)

Le nom du dessin: Dark Memories

Alors:

Comme d'hab au début, le crayonné. (sur feuille blanche cette fois! ;3)
Photo_011

Couleurs simples (mais quand même 30 min de coloriage, je prend trop de temps, je sais. ^^)
imagecolo

Avec ombres (''juste'' 15 minutes xD)
imagecoloombre

Image sombre avec fond (10 minutes ma parole! un record!)
imagecoloombreeffet

Et finalement image claire avec fond (la plus belle de toute!)
imagecoloombreeffetclair

++++++++++++

En bonus, un dessin du même personnage que la dernière fois! (si quelqu'un veux le colo, bon courage ^^)

Photo_010

(N'oubliez pas que pour agrandir, il faut cliquer!)

Ben voilà! C'est fini pour aujourd'hui!

signagnagna

Publicité
Commentaires
M
http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/04/15/trysta10.jpg<br /> <br /> j'adoooooore colorier les dessins des autres ^_^<br /> <br /> (bon après ca dépends du dessin)
A
L'erreur, je ne l'ai pas trouvée ! ^^
S
Bah pas pire mais tes dessins sont beaucoup mais beaucoup trop statique! Tu devrais les montrer à Maxime C., il te dirait la même chose. Essaye aussi de faire de l'ombre avant de scanner ton dessin, c'est beaucoup plus facile! Mais l'inspiration est bonne ^^! Lache pas ton travail, t'es capable!
B
Vous voulez voir du mouvement, vus allez voir mon prochain dessin... c'est le dessin pour ma bannière!<br /> À suivre... :3 Suspence!<br /> <br /> Sauf peut-être Kitty, je pourrais te le montrer aujourd'hui.<br /> <br /> Yaya à vous deux!
K
Eh oh! Decourage toi po Trys! Quand meme, sont vrmt po pire tes dessins! Ton choix de couleurs est excellente! ^^ Je t'envie!<br /> <br /> * En tout cas, mo t'aider dans tes mouvements de tes personnages, mais comme Nocturia le dit, ca vient avec le temps! *<br /> <br /> Chow chow!<br /> <br /> Kitty
Publicité
Derniers commentaires
Publicité