Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Green Blog
3 septembre 2007

Chaos... Niak niak! Encore!!!

Yallo dallo tout le monde! (soit les quelques personnes qui viennent sur mon blog juste pour me faire plaisir, ou encore pour avoir la paix ;P)

Bon, je vous avais prévenu, j'ai encore la RAGE des chaos en moi, alors hop, un nouveau. (Il vient de naitre, alors chuuuuut, pas de bruit, sinon il vous tranche gorge et vous mange :3)

Alors pas couloriède (avec encore de méchants caractères, grrrr)

Photo_001

Et couloriède

coquillecolo

(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir ^^)

Sinon, je vais aussi vous parler de mes prochains strips (bd pour les incultes de mon blog! xD)
Une nuit, j'ai fais un rêve assez fou, très bien structuré, presque... réel. J'avais vraiment le sentiment d'être dans la réalité. Tout ce que je sais, c'est qu'il me faudra quand même plusieurs années avant de l'oublier. Pour l'instant, je ne vous donne que le titre: Le dernier ascenseur. Je rajouterais une case à la suite de l'autre, donc ne croyez pas tout avoir d'un coup hein. ^w^

Donc à bientôt!
signagnagna

...

...

...

...

...

...

Vous êtes toujours là?
Ben tiens partez, et je vous donne un gâteau de ma création!
Photo_006
Bon appetit!

Publicité
Commentaires
R
tu fais du bon travail on voit tes améliorations mais tu sais koi ce ke jaime le plus c'est tes dessins du style manga comme sakura, tsubasa et tes dessins en couleurs, mais sinon tas un certain stule en dessin qui te représente assez bien pis jaime bien ton blog ça par contre tous tes commentaires reflétenet totallment TOI weiweiweiwei bon c tout content ???? mon commentaire est fullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> long tu vois??!!! ^_^
K
Le deux dessins sont xddddd mignons!!! ^^
B
(penses-tu toujours croche? 0_o')
N
Et alors les clafoutis à la fraise sont pareil que les clafoutis aux cerises sauf le gout<br /> (on dis tu es douée (u_u') sinon tu me fait peur)
B
Haaaa, naon! Raaaalala!<br /> C'est un clafoutis à la fraise. ^^' (Tu es bonne!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité